3 objets qui vont changer vos nuits

Notre génération est en quête d’amélioration et d’innovation. Lorsqu’il en vient au sommeil, les objets connectés et accessoires peuvent véritablement changer la vie du dormeur. Améliorer ses nuits est un point crucial, surtout lorsque nos journées sont très occupées.

Une fontaine d’intérieur

Rien de mieux pour les fans de relaxation que de s’endormir avec le bruit d’un ruissellement d’eau. Il suffit d’activer la fontaine et de la poser sur la table de chevet au moment du coucher. En plus de vous apaiser, cet objet apportera une touche de déco originale à votre chambre !

Le Sleep Tracker Vaudou Sport

Cet appareil discret et innovant permet d’optimiser la récupération. Grâce à son capteur sensoriel, le Sleep Tracker propose une gestion complète des paramètres de sommeil. Cela peut servir à améliorer d’éventuels troubles cardiaques, respiratoires ou environnementaux.

Le Sleep Tracker est l’idéal pour vous accompagner et vous fournir des données précieuses pour révéler tout dysfonctionnement.

*application fonctionnant avec iOS seulement.

Le surmatelas Oxygène Vaudou Sport

C’est l’allié parfait d’une literie dont le confort ne convient plus. Cette innovation est composée d’une mousse HR anti point de pression, souple, pour une conservation du maintien ergonomique. Et ce, tout en diminuant la pression sur la silhouette point par point. La technologie Celliant procure quant à elle une meilleure vascularisation et une protection naturelle contre les acariens grâce à son traitement aux huiles essentielles.

Lire aussi : Le Celliant, c’est quoi ?

Comme l’ensemble des produits 100% français Vaudou Sport, ce surmatelas sera idéal pour les personnes sujettes aux allergies. Mais pour celle souffrant de bouffées de chaleur pour favoriser un sommeil sain, confortable et récupérateur.

Garanti pendant 10 ans.

Partagez avec un proche ou sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.