L’expertise des kinés du sport au service de la récupération

La Société Française des Masseurs Kinésithérapeutes du Sport recommande désormais les produits de la marque de literie VAUDOU SPORT pour le bien-être ergonomique et anatomique pour la récupération des sportifs.

Comme l’annonçait un article sur le site de Europe 1 début Janvier « 2018 et 2019 seront les années de la marque de literie Vaudou Sport ».

Outre sa team composée d’un impressionnant cortège de champions internationaux du sport, forcément séduits par ses arguments, ses revendeurs indépendants ou encore sa large présence sur les réseaux sociaux, la marque vient d’obtenir la consécration d’une literie de standing !

La très sérieuse Société Française des Masseurs Kinésithérapeutes du Sport l’a officialisé, Vaudou Sport devient la marque de literie référente de l’association à but non lucratif avec la délicate mission de s’occuper du confort et de la récupération physique de tous les sportifs grâce à ses produits ergonomiques parfaitement adaptés, respirants et résistants dans le temps.

Cette annonce vient couronner le travail studieux de la start’up française qui a réussi à remplir les exigences de la SFMKS en terme de posture du sommeil, de technicité et de certifications pour la santé, arguments validés par le Président et vice-Président du bureaux scientifique, Franck Lagniaux et Patrick Dorie.

`« C’est pour nous un honneur de collaborer avec les plus grands spécialistes en rééducation musculaire et articulaire dans le domaine du sport. Notre expertise en terme de literie associée à leur regard bienveillant pour valider et constamment améliorer nos produits n’a pas d’égal sur le marché de la literie en Europe. » Explique le président de Vaudou Sport, Cartron Larick. « L’incroyable réseau que nous avons constitué depuis notre création dans le domaine sportif et la reconnaissance de spécialistes de la santé tels que les masseurs kinésithérapeutes du sport nous donne envie d’investir toujours plus pour pérenniser cette inestimable confiance. »

Partagez avec un proche ou sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *