Quand la literie des sportifs s’invite dans des concepts hôteliers

Lois et Marie Habert

Vaudou Sport est depuis plusieurs années la référence des matelas pour la récupération des sportifs, mais pas uniquement… Souhaitant toucher un plus large public, la marque orange a aussi acceptée des partenariats avec des chefs d’entreprises, hôteliers indépendants, comme Lois Habert et sa conjointe, membre de la Team Vaudou Sport, la médaillée d’or olympique Marie Dorin Habert, reconvertie dans le projet ZECAMP dans le Vercors. (voir article)

Plus récemment. C’est une autre membre d’honneur de la #teamvaudousport, la championne du monde et championne d’Europe de Handball, Manon Houette, qui s’est lancé dans un projet similaire, plus confiné avec un concept « comme chez soi ». Habillé de couleurs pastelles, des touches de peps et beaucoup de goût (et de travaux) les pièces de l’ancienne bâtisse mosselans donnent envie d’y passer quelques jours pour s’y reposer. La dizaine de chambre, entièrement équipées par les literies Vaudou Sport (Matelas reflexe + accessoires) sauront garantir aux convives un moment pour bien récupérer. La reconversion (encore lointaine) est assurée pour l’ailière du club Metz.

Autre entrepreneur, cette fois-ci pas aussi médaillé, à avoir cédé aux sirènes hôtelières, David Blangis est issu d’une célèbre famille du Cambrésis puisque celle-ci est à la tête du Groupe Blangis qui garanti depuis des générations une belle stabilité de l’emploi de plusieurs centaines de personnes dans cette région.

La volonté de cet amateur de sport était de créer un double concept, avec la restauration d’un ancien hôtel laissé à l’abandon à Le Cateau-Cambresis, « l’Hostellerie du Marché », mais aussi d’associer cette résurrection à quelque chose de dynamique, nouveau et tendance, inspiré du jeu « Ninja Warrior », « Warrior adventure ». Ce parcours destiné à tous comme aux entreprises est situé à 200m de l’Hôtel qui reste particulièrement complémentaire avec une restauration saine ultra locale, et bien sur des matelas nommés Warrior de chez Vaudou Sport, Monsieur Blangis ne laisse jamais rien au hasard, l’intelligence de l’entrepreneur.

D’autres entrepreneurs, encore en travaux ont souhaité patienter un peu pour qu’on puisse diffuser leurs photos, ils sont sur des projets à taille humaine de 6 à 10 literies Vaudou Sport pour des chambres d’hôte ou gites et ont aussi raison de faire confiance à la seule marque recommandée par les kinés pour prendre soin du sommeil régénérant de leurs clients.

Partagez avec un proche ou sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *