Vaudou Sport dynamise le salon des professionnels, Esprit Meuble 2019

Inutile de le rappeler, il n’existe qu’une marque en literie à porter le suffixe « SPORT » et l’assumer à 100%, c’est la marque orange Vaudou Sport.

Reconnu pour ses bienfaits sur la performance physique par les plus grands champions du sport et la société française des masseurs kinésithérapeutes du sport, Vaudou Sport a exhibé sa nouvelle collection « AIR » spécialement réservée aux revendeurs sur le salon le plus prisé des professionnels de la literie et de l’ameublement, Esprit Meuble.

Retour en Image sur le salon de porte de Versailles qui a su être animé en dépit de quelques mouvements sociaux en ce début de Décembre 2019.

Le Stand Vaudou Sport aux couleurs de la marque

Camille Lacourt invité vedette de l’évènement

Le salon Esprit Meuble a invité Vaudou Sport sur son édition 2019 consacrée à la thématique « Sport et sommeil ». Le stand Vaudou Sport était

situé juste devant l’estrade des conférences, et le membre de la #teamvaudousport Camille Lacourt s’est prété au jeu de l’interview auprès de Sandrine Rodriguez, animatrice des échanges.

Impossible de manquer la présence de Vaudou Sport

En plus de sa volonté de développement en boutique et chez les revendeurs, il était difficile de manquer Vaudou Sport et son omniprésence sur le salon des professionnels de la literie. Si ces derniers étaient plus tranquilles et discrets dans leur communication, la marque des sportifs a été mis à l’honneur avec une séance de bien-être organisée par la coach Vaudou Sport, prodiguant ses conseils pour bien préparer son corps au réveil.

Même Camille se prête au jeu pour la séance bien-être de Mélanie.

Être une marque de sport en literie est un vrai défi. Inutile de rappeler que n’importe quelle marque de literie pourrait s’affirmer  » à destination des sportifs », mais le travail à accomplir pour être reconnu comme tel et considéré par ses pairs passe par un travail acharné, de la recherche et développement, des tests avec de véritables champions du sport, des technologies pertinentes et efficaces, ainsi qu’une légitimité auprès des consommateurs qui ne s’achète pas ni se camoufle sous un nom à consonance « sport ». C’est pour ces raisons que la marque de literie la plus sportive d’Europe s’engage chaque jour auprès de clubs amateurs, de compétiteurs de tous niveaux mais aussi d’anonymes pour apporter une expertise sans commune mesure.

La reconnaissance d’Esprit Meuble envers Vaudou Sport est un honneur, la marque sait désormais que son rang de leader du segment doit être tenu sur le long terme avec encore plus de résultats sur la performance du sommeil de ses clients.

Partagez avec un proche ou sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *