Vaudou Sport, la marque de literie des évènements sportifs 2017/2018

Créée il y a quelques années, l’unique marque de matelas pensée pour les sportifs est sur tous les fronts.

Cette année sur l’Ultra Trail du Mont Blanc, dans les salles de sports ou encore en tant que matelas officiel des triathlètes IRONMAN à Nice et à Vichy, la seule literie adaptée aux champions et amateurs s’affiche de plus en plus dans le paysage des compétitions locales ou nationale, avec un unique objectif, rester toujours plus proche des passionnés de sport pour prendre soin de leur sommeil régénérant.

 

 

 

Sponsor de clubs mais aussi affilié à une association handisport

Dans quelle communication la marque investit-elle ?

Dans des pubs à la télé ? Les couloirs du métro ?

Non, rien de tout ceci ! Le souhait de Vaudou Sport n’est pas de dilapider ses fonds dans autre chose que des investissements utiles, liés au sport, à travers des partenariats solides et des engagements associatifs divers.

Pour le sponsoring et le développement d’associations sportives, l’enseigne crée des ententes avec des clubs qui souhaitent faire bénéficier à leurs licenciés d’une véritable literie de récupération, efficace et qualitative.

Récemment, Vaudou Sport s’est par ailleurs engagé auprès d’une association handisportive pour permettre aux consommateurs d’investir intelligemment tout en contribuant lors de leurs achats aux causes qui tiennent à cœur la marque, regrouper la grande famille du sport.

 

 

Si vous connaissez des sportifs, ou simplement des personnes à la recherche d’un confort doux, régénérant, qui revitalise, n’hésitez pas à partager cet article et à parler de Vaudou Sport autour de vous, avec un magasin par grande région sur votre route vous pourrez également essayer les produits d’exception chez des professionnels de confiance.

 

Partagez avec un proche ou sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *