Confidence sur l’oreiller – Nacer Bouhanni

Chaque mois, notre rubrique « Confidences sur l’oreiller » passe au crible un champion de la #teamvaudousport sur ses habitudes de sommeil, ses anecdotes, ou ses récentes performances…
Au tour du champion de cyclisme, Nacer Bouhanni, coureur chez Cofidis.

Vaudou Sport : Salut Nacer, nous sommes ravis que tu fasses confiance à la marque numéro 1 de matelas pour sportif en Europe. Que peux-tu dire du matelas Warrior que tu as acheté l’été dernier ?

Nacer Bouhanni : Je venais d’acheter mon appartement à Paris et j’avais besoin d’un second matelas Vaudou Sport, puisque cela fait déjà 2 ans que je dors sur le Warrior. Ce matelas n’est ni trop dur ni trop souple, il s’adapte parfaitement à ma morphologie, c’est exactement ce que je recherchais.

VS : Nous demandons toujours combien de temps dorment les champions de la #teamvaudousport, à combien d’heures estimerais-tu tes nuits en moyenne ?

NB : Je dirais que je dors entre 8 heures et 9 heures par nuit pour récupérer correctement, c’est le minimum quand tu vois les efforts qu’on fait au quotidien.         

VS : Récupérer est le plus important en cyclisme, combien d’heure t’entraines-tu par semaine ? Tu privilégies quel travail ?

NB : Je m’entraine 20 heures par semaine, je fais différents exercices et j’aime beaucoup la boxe qui est excellente pour mon cardio. Parfois, ça fait du bien de descendre de la selle pour se défouler autrement. Puis, au bout d’un moment ton corps à besoin de régénérer et le lit est ton meilleur ami pour pouvoir bien repartir le lendemain.

VS : L’année dernière nous t’avons beaucoup encouragé, ça n’a pas été facile pour toi, comment te sens-tu cette année ?

NB : L’année dernière j’ai vécu des hauts et des bas, c’est sur, mais je reste toujours confiant pour atteindre mes objectifs et ceux de mon équipe.

VS : Merci Nacer, on sait que le tour passe par ta ville cette année, nous te souhaitons de tout cœur d’y participer et de gagner chez les tiens.

Partagez avec un proche ou sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *