Le PALMARES 2019 de la Team Vaudou Sport

Passionnée par le sport, l’équipe de Vaudou Sport a encore soutenu toute l’année les membres d’honneur de l’illustre #teamvaudousport dans leurs performances sportives.

Les amateurs de sport ont pu suivre l’actu de la team Vaudou Sport sur #twitter @vaudousport pour observer les performances remarquables que cet excellent millésime sportif 2019.

Et puisque nos literies sont les seules sur le marché à être étudiés pour la performance et la récupération, nous vous proposons de faire un tour d’horizon autour de ceux qui nous ont rendu fier tout au long de cette belle année. Ils sont les meilleurs au monde et Vaudou Sport les aide à recharger leurs batteries

L’année 2019 ne fût pas une année olympique mais d’autres compétitions majeures ont enrichi le palmarès de grands athlètes véhiculant des émotions à tous les amateurs du sport français. Honneur aux dames et aux deux plus beaux palmarès féminins du sport tricolore cette année, Clarisse Agbegnenou qui a encore une fois fait parler sa force légendaire pour remporter son 4ème titre mondial de judo. Ambitieuse pour les jeux de Tokyo, Clarisse a aussi gagné les jeux européens et le Grand Slam de Paris. En football, la prolifique attaquante de l’équipe de France et de Lyon, Eugénie Le Sommer a enrichi son immense palmarès en remportant sa 6ème ligue des champions, son 9ème titre de championne de France et sa 7ème coupe de France, le tout avec une trentaine de buts inscrits toutes compétitions confondues, grandiose. L’escrimeur Yannick Borel a connu l’or mondial aux championnats du monde par équipe, tout comme le champion de tir, Eric Delaunay, ou encore Mbar Ndiaye à l’Open du Luxembourg.

Niveau top performance, un grand coup de chapeau à un des athlètes les plus complet qu’il soit puisqu’il pratique cinq épreuves de haut vol en pentathlon moderne, Valentin Belaud, sacré champion du monde en Septembre à Budapest, tandis que sa fiancée Elodie Clouvel remporte dans la même discipline la médaille d’or aux jeux mondiaux militaire. Toujours au niveau planétaire, l’exploit du triathlète français Arnaud Guilloux qui a remporté l’Ironman Wales 2019, une première pour lui après des années de travail et de persévérence. Enfin, la championne olympique de ski bosse, Perrine Lafond assume son statut à 100% en restant 1ère du classement général en coupe du monde, un avenir pavé d’or.

Ils sont passés tout près de la consécration mondiale

Nos handballeurs français nous ont tellement habitué à tout rafler depuis des décennies, que l’on oublierait presque que finir médaille de bronze aux championnats du monde est une grande performance. Luka Karabatic, Dika Mem, Ludovic Fabregas, Nedim Remili, tous également champions avec leurs clubs en 2019, ont su montrer leur esprit guerrier pour arracher une belle médaille pour la France. En athlétisme, l’année 2019 a elle aussi été très riche avec Eloyse Lesueur qui a su signer un retour sur la scène européenne en obtenant aussi une médaille de bronze par équipe au triple saut, quant un autre athlète tricolore en forme, Pascal Martinot Lagarde au saut de haies a obtenu l’une des rares médailles de la délégation française aux championnats du monde de Doha avec du bronze, après un superbe parcours européen où il a obtenu deux fois l’argent au 60m haies et 110m haies par équipes.

Le sprinter du 100m, Jimmy Vicaut obtiendra comme consolation de l’année 2019 une médaille d’or par équipe aux championnats d’Europe, avant une élimination en demie finale à Doha en fin d’année. Mame Ibra Anne savourera aussi le bronze par équipe au 4x100m à Glasgow. Enfin, au saut à la perche, la talentueuse Ninon Guillon Romarin, a obtenu le bronze aux championnats d’Europe par équipe, une médaille qui fait du bien en vue de Tokyo.

En escrime, ou plus précisément en sabre, la prometteuse Manon brunet ne passe pas loin du sacre mondial par équipe, mais obtient une sublime médaille d’argent, tandis qu’un autre membre de la #teamvaudousport, Alexis Pinturault restera 2ème du général en ski alpin.

Des champions de France dans tous les sports !

En Handball, Football, Rugby, en Keirin, natation, athlétisme ou BMX, les champions qui régénèrent sur les produits Vaudou Sport, ont fait honneur à leurs clubs ! Nikola, Luka Karabatic, et Nedim rémili avec le PSG handball, Laura Glauser et Manon Houette avec le Metz handball, Axelle Etienne en BMX, Michael d’Almeida en cyclisme sur piste, sans oublier les rugbymen du Stade toulousain Maxime Mermoz et Yohann Huget sacrés champions de France également, tous ont remporté un titre de champion de France cette année. A cette liste s’ajoutent l’athlète Pierre Ambroise Bosse sur 800m, et Marc Antoine Olivier en natation sur 800m et 1500m.

Les autres athlètes de la #teamvaudousport étant en cours de compétition, nous leur souhaitons de réaliser également de grandes performances, rendez-vous donc en 2020 pour une année olympique que nous leur souhaitons encore plus riche en émotion et toujours rechargée sur les seuls matelas pour sportifs existants, Vaudou Sport.

L’équipe de Vaudou Sport souhaite de bonnes fêtes de fin d’année 2020 à tous les sportifs et leurs supporters !

Partagez avec un proche ou sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *